Logo Pia 100% IDT
Logo République Française
Logo Normandie
Logo Banque des Territoires
Logo France 2030
Twitter
Skip to content
  • Accueil
  • Pôle pilote
    • Présentation
    • Équipes
    • Doctorants 100% IDT
  • Observatoire
    • Parcours Inclusifs en Maternelle
    • Parcours Inclusifs en Élémentaire
    • Parcours Inclusifs des Collégiens
    • Orientation du lycée vers le supérieur
  • Formation
    • Formation Continue
    • Ressources de formation
  • Réseaux d’acteurs
    • Tiers-lieux
    • Réseaux d’équipes ressources
  • Ressources pédagogiques
    • Ressources internes
    • Ressources externes
  • Communications
    • Mercredis 100% IDT
    • Colloques, conférences et séminaires
    • Publications
    • Newsletter 100% IDT
Menu Fermer
  • Accueil
  • Pôle pilote
    • Présentation
    • Équipes
    • Doctorants 100% IDT
  • Observatoire
    • Parcours Inclusifs en Maternelle
    • Parcours Inclusifs en Élémentaire
    • Parcours Inclusifs des Collégiens
    • Orientation du lycée vers le supérieur
  • Formation
    • Formation Continue
    • Ressources de formation
  • Réseaux d’acteurs
    • Tiers-lieux
    • Réseaux d’équipes ressources
  • Ressources pédagogiques
    • Ressources internes
    • Ressources externes
  • Communications
    • Mercredis 100% IDT
    • Colloques, conférences et séminaires
    • Publications
    • Newsletter 100% IDT

Communications

  1. Accueil>
  2. Communications
WebRadio, littératie et inégalités 2.0
Projet en cours
WebRadio, littératie et inégalités 2.0
Engagement du collectif classe en contexte inclusif
Projet terminé
Engagement du collectif classe en contexte inclusif
Parcours inclusifs des enfants avec TSA lors de la petite enfance
Projet en cours
Parcours inclusifs des enfants avec TSA lors de la petite enfance
Lire les langues et cultures du monde en maternelle
Projet en cours
Lire les langues et cultures du monde en maternelle
Mettre l’Inclusion en Récit avec l’Intelligence Artificielle pour Développer l’Empathie
Ressources Internes
Mettre l’Inclusion en Récit avec l’Intelligence Artificielle pour Développer l’Empathie
ELEA : Évaluer, un levier pour enseigner et apprendre
Ressources Internes
ELEA : Évaluer, un levier pour enseigner et apprendre

Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Contact