Logo Pia 100% IDT
Logo République Française
Logo Normandie
Logo Banque des Territoires
Logo France 2030
Twitter
Skip to content
  • Accueil
  • Pôle pilote
    • Présentation
    • Équipes
    • Doctorants 100% IDT
  • Observatoire
    • Parcours inclusifs des Collégien·nes
    • Orientation du lycée au supérieur
  • Formation
    • Formation Continue
    • Ressources de formation
  • Réseaux d’acteurs
    • Tiers-lieux
    • Réseau d’établissements formateurs
  • Ressources pédagogiques
    • Ressources internes
    • Ressources externes
  • Communications
    • Mercredis 100% IDT
    • Colloques, conférences et séminaires
    • Publications
    • Newsletter 100% IDT
Menu Fermer
  • Accueil
  • Pôle pilote
    • Présentation
    • Équipes
    • Doctorants 100% IDT
  • Observatoire
    • Parcours inclusifs des Collégien·nes
    • Orientation du lycée au supérieur
  • Formation
    • Formation Continue
    • Ressources de formation
  • Réseaux d’acteurs
    • Tiers-lieux
    • Réseau d’établissements formateurs
  • Ressources pédagogiques
    • Ressources internes
    • Ressources externes
  • Communications
    • Mercredis 100% IDT
    • Colloques, conférences et séminaires
    • Publications
    • Newsletter 100% IDT

Évènements

  1. Accueil>
  2. Évènements
1 évènement found.

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

  • Liste
  • Mois
  • Jour
Aujourd’hui
14h00
14 février 2024 / 14h00 - 16h30

Conférence: Enseignement inclusif_Comment observer les pratiques enseignantes en classe?

site Mont Saint Aignan d’INSPE Normandie Rouen. 2 Rue du Tronquet, Mont-Saint-Aignan

Dans le cadre de l'action 5 du PIA3 100%IDT, nous organisons une conférence autour de l'observation des pratiques enseignantes en classe pour contribuer à l'enseignement inclusif. La conférence se déroulera […]

  • Jour précédent
  • Jour suivant
  • Google Agenda
  • iCalendar
  • Outlook 365
  • Outlook Live
  • Exporter le fichier .ics
  • Exporter le fichier Outlook .ics

Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Contact