Logo Pia 100% IDT
Logo République Française
Logo Normandie
Logo Banque des Territoires
Logo France 2030
Twitter
Skip to content
  • Accueil
  • Pôle pilote
    • Présentation
    • Équipes
    • Doctorants 100% IDT
  • Observatoire
    • Parcours Inclusifs en Maternelle
    • Parcours Inclusifs en Élémentaire
    • Parcours Inclusifs des Collégiens
    • Orientation du lycée vers le supérieur
  • Formation
    • Formation Continue
    • Ressources de formation
  • Réseaux d’acteurs
    • Tiers-lieux
    • Réseaux d’équipes ressources
  • Ressources pédagogiques
    • Ressources internes
    • Ressources externes
  • Communications
    • Mercredis 100% IDT
    • Colloques, conférences et séminaires
    • Publications
    • Newsletter 100% IDT
Menu Fermer
  • Accueil
  • Pôle pilote
    • Présentation
    • Équipes
    • Doctorants 100% IDT
  • Observatoire
    • Parcours Inclusifs en Maternelle
    • Parcours Inclusifs en Élémentaire
    • Parcours Inclusifs des Collégiens
    • Orientation du lycée vers le supérieur
  • Formation
    • Formation Continue
    • Ressources de formation
  • Réseaux d’acteurs
    • Tiers-lieux
    • Réseaux d’équipes ressources
  • Ressources pédagogiques
    • Ressources internes
    • Ressources externes
  • Communications
    • Mercredis 100% IDT
    • Colloques, conférences et séminaires
    • Publications
    • Newsletter 100% IDT

Réseaux d’équipes ressources

  1. Accueil>
  2. Réseaux d’acteurs>
  3. Réseaux d’équipes ressources
personnes regardant du contenu sur un ordinateur

Climat motivationnel inclusif et cointervention / coenseignement (A. André)

Petite fille écrivant sur un cahier

PROMOSCOL : PROmouvoir la SCOLarisation précoce dans des territoires de l'éducation prioritaire (S. Condette)

micro et set-up podcast

La WebRadio Fréquence Andelle : un exemple de littératie médiatique au primaire (C. Delarue-Breton)

enfants écrivant sur un tableau

Inclusion des élèves avec TSA à l’école maternelle (J. Despois)

Professeur et élèves souriant

École inclusive : environnements d’apprentissages différenciés et bien être (L. Lescouarch)

Collaboration et coopération dans les apprentissages pour des pratiques plus inclusives dans l’enseignement secondaire (M. Vergnon)

enfant observant un globe terrestre

LirMondes (V. Miguel Addisu)

Étudiants à la bibliothèque universitaire

Prendre en compte la diversité des élèves (D. Moussi)

Formation

Se former différemment – SEFODI (C. Souplet)

Promouvoir l’égalité filles-garçons en mathématiques au cycle 2 (N. Sayac)

réunion pédagogique entre enseignants

Ambition pour tous : le rôle des dispositifs impliquant la cointervention entre professionnels (B. Masselin)

Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Contact